Retour
Retour
Si, pour quelque raison ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez le renvoyer pendant la période de réflexion qui est de 30 jours à compter du jour où vous recevez le produit.
Le renvoi se fait à vos frais et vous devez d'abord le mentionner grâce au formulaire de renvoi. Vous nous informez ainsi que vous nous renvoyez un ou plusieurs produits.
Après avoir rempli ce formulaire, vous recevez automatiquement un e-mail avec un document que vous pouvez envoyer avec votre colis comprenant l'adresse de renvoi.
Dès que nous recevons votre renvoi, celui-ci est traité dans les 3 à 9 jours. Il est possible que cela dure un peu avant que le remboursement ne soit visible chez votre banque.
Quand, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le renvoyer.
La condition est que vous mentionniez ce renvoi dans les 30 jours après sa réception.
Vous avez alors encore 14 jours pour le faire.
Votre produit ne peut malheureusement pas être renvoyé si:
• le délai de réflexion de 30 jours est dépassé;
• votre produit n'est plus intact;
• il est indiqué dans la description du produit qu'il ne peut pas être renvoyé. C'est en général le cas pour le revêtement galvanisé ou pour des pièces en verre.
Dans le cas d'un revêtement galvanisé il s'agit souvent d'anthracite qui est spécialement usiné et ne peut donc pas être renvoyé ce qui est mentionné après le choix de cette couleur dans le menu de sélection. La garantie normale est elle toujours valable, bien entendu.