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est crédité avant 16 heures, vous recevez un mail de confirmation avec la
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être envoyée le même jour, si tous les articles sont en stock. En général vous
pourrez recevoir le(s) article(s) dans les jours ouvrables suivants.
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produit a un temps de livraison plus long. Ceci est alors mentionné sur la page
spécifique de l'article. La raison est qu'il s'agit peut-être d'un autre
fournisseur ou bien que l'article doit encore avoir une couleur spécifique
(revêtement anodisé). Dans ce dernier cas, le délai de livraison est de 3 à 9
jours.
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aux Pays-Bas est DHL qui envoie le jour de la livraison un courriel avec
l'heure prévue, calculée avant 10 heures.
Notre transporteur en France est DHL.
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font dans la journée les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Vous n'êtes
pas obligé de signer vous-même pour la réception ; cela peut aussi être
quelqu'un d'autre. Vous pouvez aussi faire livrer à une autre adresse. Votre
adresse professionnelle est également une possibilité.
Si vous désirez
recevoir votre livraison à un moment particulier, nous pourrons en tenir
compte. Vous pouvez le mentionner dans les remarques pour votre
livraison.
Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez contacter le service clientèle. Munissez-vous de votre numéro de commande et nous vous indiquerons quand vous recevrez votre commande.
Notre transporteur
n'a pas de point de retrait. Nous avons donc besoin d'une adresse où quelqu'un
pourra signer pour la réception d'un colis. Venir chercher une commande est
bien entendu toujours possible dans notre magasin à Zwaagdijk-Oost
(Noord-Holland), Pays-Bas.
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sont envoyées gratuitement.
Il y a une exception
pour les produits sur lesquels un supplément est ajouté par exemple à cause du
poids ou de la taille. Ces coûts sont toujours explicitement mentionnés à la
page du produit.
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pour la réception du colis à l'heure prévue ? Dans ce cas, le livreur essaiera
chez le(s) voisin(s). Si ce n'est pas possible, le colis sera repris et à
nouveau proposé à la livraison le prochain jour ouvrable. Si à cette deuxième
tentative, il n'y a toujours personne, le livreur laissera un mot dans la boîte
aux lettres avec lequel vous pourrez vous-même prendre rendez-vous pour une
nouvelle livraison.